08/02/2010

› Rugby > Villeréal – Bretenoux : LES RÉACTIONS

Dimanche après dimanche, il demeure étonnant d'entendre dans les rangs des adversaires cette réflexion sur les Jaune et Bleu : «Ils ont que ça à nous opposer ?» (...) «Vous allez me les transpercer !» (...) «Physique ! Physique ! y z'ont rien en face !»... C'est vrai, les Villeréalais ne sont pas taillés façon gros cube, mais pas un seul moment ces entraîneurs, ces joueurs, ces dirigeants ne se disent que si, au bout de 14 journées, l'USV en est là de la compétition c'est que sa place n'est pas due au hasard ! Ce n'est pas nouveau. On avait déjà entendu cela en 2003 dans la bouche d'un entraîneur de Saint-Céré qui n'avait que mépris, alors, pour ceux qui allait enlever le titre de Champion de France. Et ça continue depuis. Ce lundi, l'US Villeréal est 3e de sa poule, l'équipe "B" première, cadets et juniors sont eux aussi rentrés victorieux... Ben oui, l'USV n'a que ça à proposer !

Transistor

Michel Estrada, co-entraîneur :  "Malgré les conditions, on a été bien en défense, mieux en conquête. Je suis satisfait de la manière..."

Auroux, Duluc... Villeréal / Bretenoux sous le pinceau du peintre...
Sous le pinceau du peintre : Auroux   Sous le pinceau du peintre : Cédric Duluc